ACEROLA

Morgane.

ACEROLA.jpg

Jeune femme indépendante, Morgane ne pouvait obtenir un crédit conséquent pour s'acheter une maison avec les prix immobiliers actuels. Sensibilisée à un mode de vie minimaliste voyageant avec son van aménagé, Morgane voulait sauter le pas et vivre pleinement dans des espaces optimisés avec une Tiny House adaptée à ses besoins.

Hôtesse de l'air long-courrier, Morgane est très fatiguée après plusieurs semaines de vols. Elle souhaitait retrouver tout le confort d'une maison moderne dans sa Tiny House.

Morgane aime les maisons au design épuré avec de beaux matériaux. Très impliquée dans la conception de sa Tiny House, elle souhaitait avoir le maximum de surface autorisé pour pouvoir la déplacer tout en aillant le confort d'une maison traditionnelle.

Ainsi, nous avons conçu ACEROLA.

Une Tiny House de 60 m2 au total avec 36 m2 au sol et 24 m2 au R+1. Cette Tiny House est tout juste à la limite de la longueur et la largeur autorisés pour circuler sur la voie publique. Morgane peut facilement accueillir tous ses amis, les inviter à dormir, continuer de pratiquer des activités tel que la musique ou la peinture et possède même sa petite salle de cinéma dans son salon avec son vidéo-projecteur. Parfait pour Netflix & chill après le travail.

Miniature-2.png

89.000€

Prix de base

119308C6-FF37-4047-A414-61E3A9DBED7E-removebg-preview.png

Lieu de vie

Miniature-4.png

1 - 5 personnes